ven. 05 juil. | Préau de l'école du Mail

Grève des femmes: Bilan et prespectives

La table-ronde est un espace donné à différentes positions critiques suite à la grève féministe du 14 juin 2019. Une vision paysanne, une vision non binaire, une vision migrante et une vision de mère militante sur la grève.
Registration is Closed
Grève des femmes: Bilan et prespectives

Time & Location

05 juil. 2019, 19:00
Préau de l'école du Mail, Rue Gourgas 15, 1205 Genève, Suisse

About The Event

La table-ronde est un espace donné à différentes positions critiques suite à la grève féministe du 14 juin 2019. Une vision non binaire, une vision de mère militante, une vision paysanne et une vision migrante sur la grève, avec la participation de Annick Ecuyer , Amanda Ioset, Caroline Jeanneret, Laura Florez et Talissa Rodriguez. L’objectif est d’apporter des témoignages et des réflexions pour renforcer un féminisme de classe à l’heure du féminisme mainstream.

Après la mobilisation massive à Genève de 30'000 personnes (voire bien plus), et de centaines de milliers dans toute la Suisse, la 12ème Fête des peuples sans frontières! vous propose de faire le bilan de cette grève historique le vendredi 5 juillet à 19h15 au préau de l'école du Mail. On vous attend nombreuses et nombreux ✊✊✊!

Share This Event